Le voyage en Provence des 6èmes 1 & 2

mardi 19 février 2013 , par M B

Jeudi, 19h30 :Tous les élèves sont dans le train du retour. Nous devrions arriver à Paris - Gare de Lyon à 20h50.

Jeudi, 16h00 : départ de Vaison la Romaine pour rejoindre la gare d’Avignon TGV et Paris.

Jeudi, 8h30 : nous quittons l’auberge de jeunesse pour aller visiter le théâtre d’Orange.

Mercredi, 19h00 : Nous sommes de retour à l’auberge de jeunesse. Nous n’avons toujours pas perdu d’élève, juste quelques legers coups de soleil à déclarer. Retour demain après une derniere journée de visites.

Mercredi, 16h00 : après une superbe visite d’Arles sous un ciel bleu et ensoleillé, les élèves ont découvert le site archéologique de Glanum. Nous nous rendons actuellement vers les Baux de Provence.

Mercredi, 8h00 : le bus nous emmène vers Arles.

Mardi, 18h00 : Nous sommes arrivés à l’auberge de jeunesse. Beaucoup d’élèves ont découvert la manière de faire ... son lit. Décidément, ils auront appris beaucoup de choses aujourd’hui.

Mardi, 17h00 : après la visite des arènes et de la maison carrée, repos au parc de la fontaine à Nîmes.

Mardi, 12h00 : Déjeuner au soleil et sans manteau face au pont du Gard.

Mardi, 10h00 : Le train est arrivé à Avignon où nous attendait notre car. Direction le Pont du Gard.

Mardi, 7h00 : Les élèves et les professeurs étaient tous présents au départ du train ce matin. Nous arriverons à Avignon TGV à 9h46.

Vous pourrez suivre les aventures des élèves sur le site du collège et sur le compte Twitter du collège : https://twitter.com/CollegeMozart