Cross du collège - Gobelets Ecocup Mozart

vendredi 27 septembre 2019 , par M Bich

Le mercredi 16 octobre aura lieu le Cross du Collège au COSEC.

PRESERVER l’environnement est l’affaire de tous.

LIMITER au maximum notre production de déchets non BIO DÉGRADABLES s’inscrit dans cette préoccupation.
C’est pourquoi, dorénavant, lors des collations offertes aux élèves lors de manifestations sportives de masse ( type cross du collège, inter classes...) les "fameux gobelets jetables en plastique blanc" ne seront plus fournis. Les élèves devront se RESPONSABILISER et apporter leur propre récipient RÉUTILISABLE( gobelet de pique-nique ou camping)

Dans cette optique, si vous n’en possédez pas, l’association sportive du collège prend l’initiative de faire fabriquer et de proposer à la vente ( 1 € pièce ) des "ECO CUP" de différentes couleurs, estampillées Collège Mozart ( modalités précisées ultérieurement )

Comptant sur votre adhésion et votre soutien à la démarche.

Galerie d'images